Monflanquin s'incline logiquement devant Layrac

14 septembre 2015 - 23:13

La victoire, c'est ce que les Layracais retiendront de ce dernier match amical avant le début, dimanche prochain, du championnat de Fédérale 3. Le rugby commence devant et le paquet d'avants des promus plus présent dans les phases de conquête, notamment en touche, regorgeant d'envie et de ballons, a mis l'équipe dans le sens de la marche en récitant un rugby riche d'enseignements avec la conservation du ballon et des enchaînements avants-trois-quarts. Face à une domination constante, les Monflanquinois ont opposé une belle défense, même s'ils ont joué la plupart du temps avec peu de munitions, ils ont plaqué à tour de bras et se sont montrés très réalistes et entreprenants en cherchant à tirer profit du moindre ballon récupéré, malgré un jeu au pied bien déficient.

Certes, des deux côtés des progrès restent à faire mais en donnant du temps de jeu à tout le monde, on a vu des choses intéressantes dans un match ouvert avec deux équipes désireuses de jouer au rugby.


MONFLANQUIN 14 — LAYRAC 21

Trois mi-temps de 30 minutes : 14-7, 21-7, 21-14

Arbitre M. Esclavard (PA).

Vainqueurs 3 E Bissières (22), Bermejo (27) et Pedron (38) ; 3 T Gilard.

Vaincus : 2 E A. Grisou (6), Perrié (64) ; 2 T R. Grisou, L. Girardi.

MONFLANQUIN Patel, Perrié, Betolli, Cassang, Loïc Girard, (o) Lionel Girardi, (m) Delpit, Rivière, Sainte-Croix (cap.), Lenzi, Fanals, Birginie, Menetrier, Escande, Tizon. Remplaçants : A. et R. Grizou, Menil, Renaudin, Goncalves, Lopez, Delorme, Schawb.

LAYRAC : Mula, Quittard, Montels, Andrieu, Berméjo, (o) Decottignies, (m) Gilard, Solans, Pedron, Jacquemin, De Carli (cap.), Graveille, Claysac, Lacan, Planque. Remplaçants : Massardi, David, Bissières, Lecuona, Conquet, Jaimes, Margnac, Gaffard, Paganotto.


En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/14/2176482-monflanquin-s-incline-logiquement-devant-layrac.html#iscrfWuLHX6mv9Ep.99

Commentaires