14 octobre 2015 à 23:26

Remise des maillots pour le Championnat du PA 2015

Le mardi 13 octobre 2015 a eu lieu la remise d'un jeu de maillots par la Société Générale aux champions du Périgord Agenais. Quelques photos de cet évènement sont disponibles dans la galerie photos.

Ci-dessous les photos et remerciements envoyés par Monsieur Jérôme CAZALBOU.

L'AS Layrac remercie l'ensemble des joueurs pour leur présence ce soir là, mais également pour leur implication au sein du club.

Bonjour,

Suite à la remise du jeu de maillots à l’équipe de Layrac  le Mardi 13 Octobre en présence du Maire de la commune et de la presse locale, je vous prie de trouver ci-joint des photos de cette manifestation.

Le Comité était représenté par son président Jacky LAURANS et son  Trésorier Général Georges VIDAL, SOCIETE GENERALE par Philippe DUGUE, directeur Commercial des Agences du Gers et du Périgord Agenais, Nathalie Grillon, Directrice du Groupe des Agences d’Agen, Stéphane Lecerf, Directeur de l’agence d’Agen Sud, Mary Annick Bernard, Responsable des Partenariats et moi-même.

Je tiens à remercier Patrick et l’ensemble de ses bénévoles pour l’accueil et la réception qui a suivi cette remise.

Amitiés sportives

Jérôme Cazalbou