Championnat de France fédéral : les résultats en Côte d’Argent et Périgord-Agenais Publié le 27 Mai 18 à 21:25 par L ACTU.FR

28 mai 2018 - 11:00

Le CM Floirac est promu en Fédérale 2. (©Ohvalie – Christophe Georgeval)

En Fédérale 1, le SA Trélissac s’est imposé à domicile (27-23) face à Saint-Jean-de-Luz.

Le club dordognot a eu du fil à retordre, notamment après l’expulsion de son deuxième-ligne Mohamed Ben Hmida en première période.

Le club basque en a profité au retour de seconde période pour prendre le score (16-23) mais le SAT a bien réagi après l’heure de jeu pour finalement remporter cette manche aller.

Marmande tient enfin sa montée en Fédérale 1

En Fédérale 2, l’US Marmande a réussi à remonter les 11 points du match aller face à Orthez.

LIRE AUSSI : 20 minutes de folie à Marmande

L’équipe entraînée par Julien Bouic avait déjà fait le travail en première période (21-9).

En seconde période, le score n’a pratiquement plus évolué (24-9). Pour le plus grand plaisir des Lot-et-Garonnais.

Bazas frôle l’exploit

En Fédérale 3, l’US Bazas a frôlé l’exploit face à Vichy (29-20) malgré l’expulsion d’Olivier Faget (pour placage haut).