Les bénévoles de l’ASL rugby mis à l’honneur Publié le 27/06/2018 à 22h08 par Karine Danaborga.

28 juin 2018 - 06:43

près une belle saison sportive, les dirigeants de l’association sportive layracaise de rugby (ASL) ont tenu à mettre à l’honneur les bénévoles qui les accompagnent tout au long de l’année. Ainsi, la journée du 24 juin a été dédiée aux 65 bénévoles que compte le club. Que ce soit pour le montage des chapiteaux, tracer le terrain, nettoyer les vestiaires, entraîner, préparer les repas, tenir la billetterie ou la buvette, bref, tout au temps d’action qui aide fortement le club. Les dirigeants, membres du bureau et joueurs se sont donc mobilisés pour que les bénévoles soient cocoonés durant cette journée qu’ils ont voulue festive mais surtout conviviale. Jambon à la broche pour le repas, suivi d’une après-midi pétanque, rencontre amicale à taper le ballon ou tout simplement se retrouver pour discuter, ces hommes et femmes bénévoles ont savouré chaque instant car ils le savent, ils seront sur le pied de guerre dès la prochaine saison. L’assemblée générale de l’ASL se déroulera le 29 juin à 19 h au stade José Pénétro, et ceux et celles qui souhaiteraient rejoindre cette belle famille du rugby peuvent contacter Marie-Laure au 06 19 17 62 82.