21 juillet 2015 à 23:32

Le vide-greniers pour terminer la saison de l'ASL (Petit Bleu 29.05.2015)

La saison est terminée pour l'Association sportive layracaise (ASL) : une belle saison sportive pour les rugbymen layracais et pour les supporters qui les soutiennent tous les dimanches. Rappelons que les deux équipes (1re et réserve) sont championnes du Périgord Agenais. L'équipe fanion a poursuivi en championnat de France, battue en 32e de finale, à Tournefeuille, sur le score de 19 à 13. L'équipe réserve a fait encore mieux, elle est allée jusqu'en quart de finale, seulement éliminée, dimanche dernier, à Villeneuve-de-Marsan (21 à 8). L'ASL organisait ce lundi férié, un vide-greniers pour renflouer les caisses et préparer la saison prochaine. Une centaine d'exposants ont installé 634m m d'étals. On ne sait pas s'ils ont tous fait des affaires, en tout cas les dirigeants était satisfaits du résultat comptable de la journée et c'est là l'essentiel. La montée du club en Fédérale s'accompagnera inévitablement de frais supplémentaires, ne serait-ce que par l'allongement des déplacements. Le maire, présent lors du repas de midi, au vide-greniers, a dit prendre en compte, cette évidence. Les joueurs seront d'ailleurs reçus, à la mairie le 11 juin, avec les honneurs dus à ces vaillants combattants.

Le Petit Bleu d'Agen

Photo BG