14 juin 2018 à 15:44

Fédérale 2. l’AS Layrac est soulagée, son maître à jouer reste Publié le 14 Juin 18 à 10:54 par L ACTU.FR

Convoité par Fleurance, l'ouvreur Romain Decottignies a décliné l'offre gersoise... L'amitié layracaise a pesé de tout son poids. L'ancien joueur de Fédérale 1 remettra ça à l'ASL.

Qu’on se le dise! Romain Decottignies, auteur d’une grosse saison, restera Layracais l’a prochain. Le doute est levé. Le joueur l’a lui même dissipé, en tenant informé son club.

« Il nous a donnés son accord », rassure l’entraîneur Matt de Carli. « Effectivement, il m’avait fait part d’un contact insistant de l’AS Fleurance. Or, vous pouvez faire taire la rumeur, notre demi d’ouverture et buteur poursuit l’aventure avec nous en Fédérale 2. »

La fibre de l’amitié

L’ancien ouvreur champion de France Crabos avec le SU Agen en 2009, formé à l’école de rugby du SUA jusqu’en Espoirs, passé par Saint-Nazaire et Libourne en Fédérale 1, reste fidèle aux couleurs de l’ASL pour une quatrième saison. Il apprécie tellement la bande de potes et la dynamique du club qu’il a finalement décliné l’offre gersoise.
Le futur adversaire de l’US Marmande en demi-finale dimanche doit donc revoir son fusil d’épaule en étudiant d’autres pistes pour se renforcer en Fédérale 1.

Dominique Empociello Ohvalie