La récompense pour tout un club!

13 novembre 2018 - 21:33

Cette semaine, nous avons eu la grande fierté de recevoir un courrier de la FFR nous informant que les clubs de la poule 9 de Fédérale 3 avaient attribué à l’AS Layrac le « Trophée Rugby Passion » pour la saison 2017-2018.

Ce trophée est décerné par un vote des clubs adverses, et met en avant les clubs de rugby ayant le meilleur accueil, le meilleur esprit sportif mais également le meilleur public !

Il récompense donc les efforts de chacun de nous. En effet, il est la reconnaissance des valeurs que véhicule le club, grâce au travail, à l’investissement et à l’exemplarité de chacun de ses membres. Ce n’est pas seulement un courrier reçu parmi tant d’autres, il est le soutien de toute une association derrière ses joueurs.

C’est une reconnaissance qui vous revient !

Bravo aux joueurs, entraîneurs, bénévoles et supporters, ainsi qu’à notre ange gardien…